Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mai 2012

Bonjour, encore une nouvelle

Je suis Monpalin, et je couds depuis quelques mois. Ma première expérience à la machine a été un costume d'ours des Intemporels et c'est ce qui m'a donné l'eau à la bouche pour la suite.

Je suis maman d'un petit garçon qui fête ses 9 ans aujourd'hui et d'une fille de 4 ans.

Je reviens très vite avec des photos, et je ne me lasse pas de regarder ce que vous faites avec vos doigts de fées.

Publicité
Commentaires
M
tiens mme jacarini vous ici ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> 3metcie : merci pour ton accueil :-)
Répondre
J
Il me semble que l'on se connait :-)<br /> <br /> Bienvenue !
Répondre
3
Et à bientôt pour voir tes créas!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité