Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mai 2012

Jupe d'écolière grenadine

DSC_1059

Un jupe d'écolière pour ma fille de deux ans et demi, j'ai cousu un deux ans en réduisant les marges de couture (1cm), pour les bretelles j'aurai pu voir plus grand car elles sont juste à la bonne taille mais ne permettent pas de grandir trop !

Lin laqué framboise ( ou grenadine, au choix), de La maison des tissus, Lyon et liberty Mitsi fuschia

Le prochain : un haut à manches froncées pour une amie

et chez moi :

banniere test

Publicité
Commentaires
M
tres joli dans cette couleur<br /> <br /> c est mon modele prefere des IPKID
Répondre
L
Waouh ! J'adore cette version "pétante" ! Il fallait oser le rouge, et ça rend super bien... ! Et le Liberty est très bien choisi. Bravo !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité