Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mai 2012

Un de plus à la collection !

 

Cette fois, version jean avec un peu d'élasthanne pour plus de confort et finitions au liberty au niveau de la ceinture et d'un petit passant.

Taille : 1 an mais qui correspondra plutôt a du 18 mois

J'ai rallongé et élargi légèrement la partie inférieure de l'entrejambe puis j'ai rajouté une ceinture pour éviter un effet taille basse. J'ai rajouté aussi des élastiques au bas des jambes.

Vous voulez me faire un coucou c'est par .

@ bientôt

Liligribouille

Publicité
Commentaires
L
Je pensais que je te l'avais déjà montré !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
hé, tu pourrais prévenir !<br /> <br /> je suis contente de le voir enfin ce petit sarouel !<br /> <br /> à +
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité