Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mai 2012

Pomme étoilée

 

 

Pomme_1

 

Taille de l'enfant et du patron : 6-9 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : l'accessoire indispensable pour de belles nuits

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Batiste France Duval-Stalla, cotonnade blanche & grise.

Ce qui m'a posé problème : RAS

Les modifications que j'ai apportées : le système de fermeture

Le prochain sera sûrement : Enfin des cousettes printannières...

 

 

Signature

 

Publicité
Commentaires
T
Superbe rendu ! Le système de fermeture apporte beaucoup d'originalité. j'adore.
Répondre
M
J'adore les coloris des tissus, et le système de fermeture est original.
Répondre
R
trop jolie pomme! le choix des tissus est génial!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité