Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mai 2012

Combi en lin multi-inspirations !!

Voici une combi à cheval entre la barboteuse IPBB, la Little mécano de ah non pas elle et Maïs...

combi lin 4 tofs

Taille de l'enfant et du patron:  18 mois pour un 18 mois

 Pourquoi j'ai pris ce modèle: .Envie d'une combi-barboteuse pour ma puce 

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: Lin à carreaux et lin naturel du marché Saint-Pierre

Ce qui m'a posé problème:   Rien

Le truc à faire: Bidouiller le modèle avec d'autres patrons pour arriver à quelquechose d'un peu plus original.. 

 Le truc à ne pas faire: suivre à la lettre les patrons qui restent assez sobre 

  Les modifications apportées:  des tonnes ! pas d'ouverture à l'entrejambe, des bretelles, une ceinture qui se noue au dos comme Maïs...

  Le prochain sera sûrement: une robe dos nu mais pas chez Citronille...

Pour plus de photos et de détails c'est ici bannière bidouilles et cie3

 

Publicité
Commentaires
R
Trop choux ta puce dans ce joli modèle unique!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité