Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mai 2012

J'ai(me) le béguin, elle aime le béguin...

La suite donc, pour la grande soeur cette fois!

b_guin_Margot__mars12__001

b_guin_Margot__mars12___001

















Taille de l'enfant et du patron : taille 4 ans (zut, ça n'existe pas! alors première bidouille de patron pour moi : agrandissement ++ à partir de la taille 6 mois...)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : demande de ma grande fille!

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : polaire vieux rose de Ma Petite Mercerie et velours milleraies rose de Douceur de coton (choix faits par ma fille)

Ce qui m'a posé problème : penser qu'en agrandissant autant de fois que de tailles en plus ça irait! C'était bien trop grand, il a fallu réajuster...

Le truc à faire : multiplier par 2 la longueur du ruban...

Le truc à ne pas faire : cf ce qui m'a posé problème

Les modifications que j'ai apportées : Comme plus bas [j'ai(me) le béguin] ; et agrandissement ++ de la taille pour arriver à une taille 4 ans, élastique à la place du ruban et personnalisation.

Le prochain sera sûrement : un tablier croisé dans le dos pour ma grande aussi (déjà cousu!).

Pour savoir toute l'histoire! : http://3metcie.fr

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité