Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mai 2012

*** Layette #1b ***

Le bas de l'ensemble de sortie de maternité de ma Poupette, née le 22 avril 2012! 

Layette c

Layette e 

Patron : Sarouel (IPBB)

Taille de l'enfant et du patron : bébé de quelques jours / patron en 3 mois diminué

Pourquoi j'ai pris ce modèle : un basique facile à coudre et à porter

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : velours côtelé de mon stock

Le truc à faire : suivre les explications

Les modifications que j'ai apportées : j'ai rétréci le patron pour avoir une taille naissance

Le prochain sera sûrement : ???


Pour voir la tenue complète (tricot inclus ^^), un petit tour chez moi, là-dessous :

*** Équino Rêv' Handmade ***


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité