Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mai 2012

30min chrono, c'est une Elsie qu'il me faut !

Métro, boulot, dodo, en ce moment, pas beaucoup de détente. Pourtant j'avais envie de coudre... rapidement ! C'est donc sur le modèle Elsie que j'ai jeté mon dévolu.

DSC06980

Ce modèle est simple : une seule couture et des pressions au lieu des boutonnières pour le terminer !  Tout ce qu'il me fallait. Et puis, il faut dire que le tissu de Bouillon de couture est formidable. Il brille, pétille, et rayonne grâce à ses couleurs chatoyantes. Merci Cécile de réunir autant de jolis tissus sur ton site !

DSC06981

 Pour venir chez moi, c'est par ici : Toutipeu


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité