Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mai 2012

barbot'robe

Bonjour,

Pour la naissance d'une petite Louise, j'ai choisi de lui confectionner une barboteuse ... mais je souhaitais aussi lui offrir une robe alors je me suis dis : pourquoi ne pas associé les 2 ?!

Chose faite :

Pict 1066

Taille de l'enfant et du patron : 6 mois 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je souhaitais une barboteuse + robe

 Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Lin du Maché du tissu du Luxembourg, plumettis du marché hebdomadaire du coin, biais de chez Stragier

 Ce qui m'a posé problème : RAS

 Les modifications que j'ai apportées : Ajout d'une robe sur la barboteuse, le modèle est donc entièrement doublé. 

Le prochain sera sûrement : ensemble naissance garçon, bloomer + ???, à méditer

Plus de photo chez moi  

Publicité
Commentaires
B
ça donne envie de se lancer!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité