Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 avril 2012

Deux coups d'essai …

Voici 2 petits nids d'ange réalisés pour les poupons de mes 2 filles …

1

8


Taille de l'enfant et du patron :

0/6 mois adaptés pour un poupon de 40 cm et un autre de 30 cm.

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle :

J'aimerais en faire un vrai de vrai pour un cadeau de naissance et cette fois avec fermeture éclair.

 

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance :

Tissus et boutons de nacre Mondial Tissu pour le premier

et lin naturel et imprimé pois parme de chez Toto + boutons dépareillés récup' pour le deuxième.

 

Ce qui m'a posé problème :

J'ai trouvé les explications assez obscures … mais bon c'était la première fois.


Si vous voulez voir d'autres photos c'est par ici.

tetiereSIGNATURE

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité