Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 avril 2012

Une robe pour mon bidon!

Taille du patron: 40 pour un 40/42 et c'est parfait!
Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin urgent d'une robe à porter avec un legging, un truc passe partout et confortable pour assumer mon ventre qui grossit à vue d'oeil (4 mois de grossesse)
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : viscose gris/taupe de la ville de Salé (Maroc)
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : rallonger les bretelles!!!
Le truc à ne pas faire : se compliquer la vie avec la patte de boutonnage
Les modifications que j'ai apportées : j'ai fait une patte de boutonnage, indéboutonnable... elle est jolie mais elle ne sert à rien, effectivement! et j'ai réduit la largeur de 10cm pour ne pas utiliser le métrage complet de tissu préconisé, j'ai économisé 1m!!! j'ai aussi rallongé la robe de 10cm, et c'est mieux comme ça !
Le prochain sera sûrement : ouhlala... une autre!!! et même plus! et puis, accessoirement, la collection des IPBB... je ne m'arrête plus!

DSCF3035DSCF3034

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité