Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 avril 2012

Barboteuse à pois

IMG_7350b

 

Taille de l'enfant et du patron: taille 12 mois pour une fillette de 18 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle:  pour me servir de base pour une barboteuse qui me faisait envie

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: coton à pois des Halles Saint-Pierre

Ce qui m'a posé problème: Modifier le patron pour obtenir ce que je voulais...

 Le truc à faire:  Customiser les patrons Citronille  

Le truc à ne pas faire: croire que le 12 mois va aux bébés de 12 mois :-)

Les modifications apportées: Plis plats sur le devant, parmenture, bretelles au dos, petits noeuds sur les côtés, "bracelets" aux cuisses...

  Le prochain sera sûrement: un petit haut dont le patron reste à définir dans un coupon fleuri !!

 

Toute ressemblance avec un vêtement d'une marque bien connue ne saurait être que fortuite ;-)

Pour voir plus de photos et de détails c'est ici bannière bidouilles et cie3

Publicité
Commentaires
F
ps pouvez me dire combien peut valoir un tissus en moyenne comme le votre au marché st pierre<br /> <br /> car j'aimerais bien monter à paris pour faire le plein de tissus car je vois beaucoup de message avec des tissus en provenance de la bas<br /> <br /> j'habite en normandie et l'on n'ai pas très gâté en magasin de tissus<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> florence
Répondre
P
magnifique quelle classe<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
S
J'adooore!!
Répondre
L
Très beau !
Répondre
T
un seul mot Bravo <br /> <br /> quel beau travail
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité