Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 avril 2012

Une jupe qui tourne !!!

P1050827

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Taille 8 ans pour ma fille de 5 ans qui met du 8 ans du commerce
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Il était temps de coudre enfin à ma fille la fameuse jupe qui tourne ! Résultat : elle l'adore !!! Elle l'appelle "sa jupe de princesse"
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : lin/coton turquoise de Comme une étoile, voile de coton fleuri de mon stock
Ce qui m'a posé problème : Rien
Le truc à faire : En refaire une en coton ou popeline et augmenter la hauteur de la ceinture. Je trouve que la jupe en lin/coton est particulièrement lourde, heureusement ma fille ne semble pas le remarquer.
Le truc à ne pas faire : 
Les modifications que j'ai apportées : pas de ruban
Le prochain sera sûrement : un petit haut pour aller avec

Plus de photos sur mon blog : De Syl en aiguille

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité