Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 avril 2012

Tunique pour petit boy

IMG_6540

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Tunique en 2 ans pour un petit gars qui les aura en juillet

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il me fallait un petit haut manches courtes pour mon petit loup pour cet été 

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : je crois qu'il vient de chez Grégoire Tissus mais il y a un petit moment qu'il est dans mon stock maintenant et j'ai un peu oublié

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : un petit brin de déco pour casser l'uniformité de la tunique

Les modifications que j'ai apportées : j'ai raccourcit les manches et je n'ai pas cousu sous la patte de boutonnage sinon la tête ne passée plus suite à une erreur de ma part.

Le prochain sera sûrement : du simple et du léger pour préparer l'été à venir

La Boite à Trésor

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité