Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 avril 2012

avis sur surjeteuse

bonjour,

je compte investir dans une surjeteuse mais avant de me rabattre sur une surjeteuse de la même marque que ma MAC (une brother) qui coûte entre 300 et 400 € (ça fait un peu cher, l'idéal serait de payer en plusieurs fois), je voudrais savoir si l'une d'entre vous connait la surjeteuse AEG 760.

je ne trouve aucun avis sur celle-là, à part quelqu'un qui avait un message sur ce même blog l'an dernier mais qui n'a jamais dit son avis sur cette surjeteuse.

alors si  vous pouviez me donner votre avis, enfin si vous la connaissez.

merci

 

Lydia

Publicité
Commentaires
A
moi j'ai la brother 1034d j'en suis très contente, elle est exactement identique à la 3034d (dixit mon revendeur) sauf qu'elle à quelques accesoire en moins (pas de bac à dechets ni de pied pour ourlet invisible)<br /> <br /> c'est un bon investissement, bon rapport qualité/prix elle passe bien les epaisseurs, bras libre etc... vraiment j'en suis contente son seul defaut c'est l'absence d'un bac à dechet j'avoue que du coup sur les tissus satiné surtout je me retouve avec plein de "moumoutes" à mes pieds et sur ma table. c'est usant mais à part ça rien à dire
Répondre
L
merci beaucoup pour vos renseignements!!<br /> <br /> la brother 4234D a l'air génial et même la gamme au dessous, la brother 1034D.<br /> <br /> <br /> <br /> je vais aller voir tout de plus près chez une revendeur!!<br /> <br /> <br /> <br /> Lydia
Répondre
C
Ah oui, et le bac à déchets est inclus (ça doit vraiment pas être pratique sans!..)
Répondre
C
J'ai depuis qq mois la BROTHER 4234D comme proposée par Bulles enchantees, c'est la seule que j'ai testé donc pas de point de comparaison mais, elle est top! <br /> <br /> <br /> <br /> Enfilage facile (DVD et manuel papier), passage au mode ourlet roulotté rapide, le couteau s'enlève en 2 secondes et pareil pour le remettre, bras libre (toutes ne l'ont pas), différentiel, enfilage automatique des aiguilles (le luxe!) réglage de la largeur de points, j'avoue pour l'instant je m'embête pas à changer les réglages de tension, et ça tient!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne savais pas trop où l'acheter (comme on déménage souvent, pas trop d'intérêt pour moi d'avoir le revendeur à côté pour le SAV, pour démo ça peut etre pratique mais bon, elle est pas dure à prendre en main!). Donc je l'ai prise sur le net, chez Coudre&Broder (il y a des codes réduc sur les sites promo...). Service client au tel super, garantie 5 ans,et si problème, ils prennent en charge les frais de transport A/R (certains sites ne prennent que 1 trajet)... Et tout ça pour moins de 390€, c'est une somme, mais ça vaut le coup d'économiser!<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense quand même faire l'achat d'un livre spécial surjeteuse, c'est dommage de ne pas utiliser toutes les possibilités!
Répondre
H
chez http://www.coudreetbroder.com je l'ai payé en 3x et elle est génial, moteur pas faible du tout, j'en suis ravie (et ne craint pas les épaisseurs..)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité