Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 avril 2012

Calixte revisité


Pour une petie puce de 2 ans.

IMG_3380(02)

 

Taille de l'enfant et du patron : .Taille 3 ans pour une puce de 2 ans qui met déjà du 3 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Souhait de la tata de la petite
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissu Reine et Stop Tissu
Ce qui m'a posé problème : rien, c'est un patron très facile
Le truc à faire : j'ai ajouter de la longueur pour que çà arrive à la cheville de la petiote.
Le truc à ne pas faire : RAS
Les modifications que j'ai apportées :rallonger et mettre des coullisses à la taille et aux chevilles pour ajuster au mieux.
Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore.

Mon blog : http://timolokoy.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité