Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 avril 2012

Un sarouel pour l'été !

IMG_7321b

Taille de l'enfant et du patron: du 18 mois pour un enfant de 17 mois un peu rectifié quand même pour la largeur des jambes.

Pourquoi j'ai pris ce modèle:   Je l'aime beaucoup pour sa simplicité et son côté cool pour l'été !

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: Coton acheté chez Reine

Ce qui m'a posé problème:  Rien 

Le truc à faire:   Les modifs de Maïs pour la pièce d'entrejalbe ( en trapèze)

Le truc à ne pas faire:  /

Les modifications apportées: Les modifs de Maïs et deux petits plis pour marquer l'avant

Le prochain sera sûrement: Un short pour ma puce avec le patron du bloomer

Pour voir plus de détails et de photos c'est chez moi bannière bidouilles et cie3

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité