Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 avril 2012

Vivement l'été ! Vivement que les bébés sortent

Vivement l'été !

 

Vivement que les bébés sortent les gambettes , qu'on puisse les croquer à pleines dents......

j'ai hâte , j'ai hâte de voir mon bébé.....

en attendant j'ai cousu pour ceux des autres , déjà nés......

Pour Capucine et pour Paul  , bébés poissons de mars .

IMG_8811

tissu coeurs ikéa, et étoiles PPMC.

IMG_8728

Tissu anges ikéa , pour la guitare c'est poussière d'étoiles de Linna Morata.

Taille six mois pour les deux barboteuses......mais que c'est laaaaaaaaaaaaaaarge!

plus de photos et de blabla sur mon blog:

le-bonhomme-a-la-pomme

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité