Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 avril 2012

Elsie n°2

Titre : Elsie + Bloomer

Taille de l'enfant et du patron : patron Elsie 12/18 mois et taille Bloomer 12 mois pour une petite fille de 1 an.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'aime! J'adore!
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissus à fleurs Linnamorata, tissus unis vert kaki et rose Le quartier des tissus
Ce qui m'a posé problème : aucun problème
Les modifications que j'ai apportées : j'ai rajouté une poche au verso.
Le prochain sera sûrement : Une marie j'espère cette fois-ci!

Plus de détailes sur La boite à Mélïs

Publicité
Commentaires
C
J'adore les couleurs !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité