Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 avril 2012

Barboteuse aux pommes.

DSCN8525

DSCN8528

DSCN8533

 

Taille de l'enfant et du patron : 1 an pour du 1 an....
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je trouvais que le modèle s'adapte parfaitement au tissu.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissu pomme ppmc
Ce qui m'a posé problème : rien cette fois... je me suis entraînée avant sur "une ratée" pour l'entrejambe.
Le truc à faire : mettre un élastique en bas de chaque jambe.
Le truc à ne pas faire :s'énerver dessus ^^
Les modifications que j'ai apportées : poser un biais à la jambette et passer un élastique. Oublier les boutonnières pour des pressions résines. Un bonheur !
Le prochain sera sûrement : peut-être la même... en plus petit !

ban2012 (page 1)

 

Publicité
Commentaires
O
Babinette, la pince kam est juste existentielle !! je ne pourrais plus m'en passer.... Que du bonheur, fonce ;-)
Répondre
B
Très joli!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tentée par une pince à pression Kam, c'est ce que tu as? ça vaut le coup?
Répondre
O
merci beaucoup ! :-) je vais voir !!!
Répondre
P
très joli ! ca irait bien sur http://saisondespommes.canalblog.com/
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité