Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 avril 2012

Barbot'attitude

IMG_0069

Taille de l'enfant et du patron : l'enfant a 16 mois / patron 12 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je trouve ça super mignon 

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton - mondial tissu

Ce qui m'a posé problème : la patte d'entrejambe,merci à ce tuto qui m'a été d'une grande aide

Le truc à faire : rajouter des élastiques aux cuisses 

Le truc à ne pas faire : ........................

Les modifications que j'ai apportées : des pressions à la place des boutons, des élastiques aux cuisses et un petit ruban

Le prochain sera sûrement : ........................

Les P'tits Banous

Publicité
Commentaires
J
celle ci !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité