Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 avril 2012

[Gros dodo !]

Allez zou un petit cadeau de naissance pour un tit loup prévu fin avril/début mai...

Fichtre que c'est petit ... Souvenirs, souvenirs quand tu nous tiens !

 

bbromain

 

Taille de l'enfant et du patron : patron en 3 mois

Ensemble : brassière cache-coeur et sarouel bébé
Pourquoi j'ai pris ce modèle : classique, change de la barboteuse et assez joli je trouve
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : mon ami le Suédois !
Ce qui m'a posé problème : j'étais interrogative sur le sarouel
Le truc à faire : le doubler , le customiser, le refaire ...
Le truc à ne pas faire :  euh ??
Les modifications que j'ai apportées : la doublure, les pressions à la place du galon
Le prochain sera sûrement : je suis en rade de tissus ... et même de couettes récup' d'ikéa ...



Plus de détails par chez moi [clic]

hellocoton

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité