Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 avril 2012

Brassière cache-coeur et pantalon

 

ensemble 1 m

Taille de l'enfant et du patron : j'ai pris la taille 3 mois et réduit pour obtenir une taille 1 mois

Tissus utilisés : jersey velours et biais de chez mondial tissus

Pas de problèmes particuliers pour le réaliser.

Les modifications que j'ai apportées : j'ai élargi un peu les manches et je l'ai doublé avec un jersey très fin à rayures

Prochaine réalisation : la robe trapéze

                                          Tous les détails sont chez La dent du chat

 

 

Publicité
Commentaires
M
Etre grand-mère c'est vraiment que du bonheur !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité