Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 avril 2012

Meg #1

Cousu l'année dernière...

2011-30-Meg-01

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Patron en 36 pour un 38 du commerce.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je l'avais en stock...
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton fin MT très agréable à porter, biais noir du stock.
Les modifications que j'ai apporté :
- pour éviter le parachute : -10cm au pli du devant et du dos.
- pour la version tunique : - 20 cm en bas.
Résultat sur le mannequin : J'aime le résultat, le décolté est très sympa. On pourrait faire des plis, voir faire un dos sans aucunes fronces...

Les détails sont par ici !

Claire

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité