Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 avril 2012

Robettes pour pucettes

Taille de l'enfant et du patron : patron 6 ans pour puce de 6 ans menue

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il est simple

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton provenance???

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : pas de volant mais du coup un peu courte

Le prochain sera sûrement : une autre trapèze

Une robe

 

----------------------------------------------

 

Taille de l'enfant et du patron : patron 6 ans pour puce de bientôt 4 ans grande

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il est simple

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : jean strech provenance???

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : pas de volant, petite déco dentelle

Le prochain sera sûrement : pantalon taille élastique

Une valeur sûre...

En travaux...

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité