Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 avril 2012

de nouveau parmi vous!!!

DSC00766DSC00767

 

avec une solveig legerement modifiée pour ma poupette

Taille de l'enfant et du patron : 6 ans en largeur et 8 ans en longueur pour une fée qui porte du 6 ans du commerce

Pourquoi j'ai pris ce modèle: enceinte de 8 mois .... jmen suis faite une et elle voulais la meme!!

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: coupons st pierre

Ce qui m'a posé problème: rien

Le truc à faire: la personnaliser

Le truc à ne pas faire: rien

Les modifications que j'ai apportées manches courtes et ajout d'une ceinture

Le prochain sera sûrement: des barboteuses pour bébé a venir

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité