Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 avril 2012

Ma tunique raglan ...

Cette petite tunique, je l'ai faite depuis un moment maintenant mais je voulais quand même vous la montrer !!!

tunique citronille 2

***

tunique citonille

Taille de l'enfant et du patron: je l'ai réalisée en 2 ans mais avec une longueur 6 ans pour une minette de 3 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que j'adore les manches raglans.

Ce qui m'a posé problème: rien de spécial ! pour une fois!

Le truc à faire: la refaire !!!

Le truc à ne pas faire: ne pas la faire !

Les modif' apportées: j'ai rajouté des plis religieux devant et derrière et des manches 3/4.

le prochain sera sûrement: une tunique boutonnée .

 

N'hésitez pas à venir faire un petit tour par chez moi 

 Les mots doux...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité