Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mars 2012

Besace + trousse pour les 8 ans d'un petit bonhomme

Besace du mercredi et trousse: Intemporels pour enfants

t

t2


Pourquoi j'ai pris ce modèle : ma fille est invitée demain à la fête des 8 ans d'un camarade de classe, elle a voulu que je lui fasse un sac puisque pour les anniversaires des copines j'en fait:

"Maman c'est pas parce que c'est un garçon qu'il ne peut pas avoir un sac!"


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissu jean (La Maison En Tissu) doublure tissu "Durita" (Ikea)

- biais (sur le marché) + boutons et rubans: (Picwic) - pour la anse c'est du recyclage

Les modifications que j'ai apportées : fermeture par bande auto-agrippante + une seconde poche intérieure

Le prochain sera sûrement : plusieurs projets la liste est longue

Publicité
Commentaires
M
Vraiment sympa<br /> <br /> Cette besace, une tres bonne idee<br /> <br /> Le tuto est de toi ? Ou puis je le trouver<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité