Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mars 2012

Ma version du petit haut à manches volantées

DS2_0004_7

Réalisé en Taille 36 pour la largueur (pour un 38- 40 habituel) et 42 pour la longueur, sans la patte de boutonnage dans le dos, par rapport au modèle d'origine. Tissu à la composition totalement inconnue, très transparent ... Marrakech.

Le décolleté n'est pas assez échancré à mon gout mais sinon le modèle est assez joli et simple à réaliser.

Je suis juste super dubitative concernant les finitions des dessous de manches ... A modifier la prochaine fois pour mieux la finir !!!

Une version pour ma mini a ensuite vue le jour, celle-ci adorant mon top ... la version portée, par ici :

*** C'est Quoi Ce Souk ??!! ***

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité