Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mars 2012

Pour Jade et Lylou ...

Pour mes p'tites filles adorables jumelles ....

DSC_8985

DSC_8983 DSC_8964

DSC_8978

 

 Taille de l'enfant et du patron : taille 2 ans pour des crevettes de 22 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie de réaliser ce modèle .

 Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton de ma réserve.

 Ce qui m'a posé problème : rien

 Le truc à faire

 Les modifications que j'ai apportées : j'ai rallongé de 3 cm la longueur de la tunique

Le prochain sera sûrement : à voir

Tampon 2 

Publicité
Commentaires
L
Elles sont jolies ces deux petites tuniques. Mais, de quel patron s'agit-il?
Répondre
B
Très joli!
Répondre
F
Quand j'ai vu Jade et Lilou, je me suis dit : mais c'est Marylène ; effectivement, c'est bien toi. <br /> <br /> Elles sont ravissantes tes petites tuniques.<br /> <br /> Moi j'ai fait plein de trucs mais je n'ai pas encore posté.
Répondre
M
super mignon!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité