Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mars 2012

Coucou !

Bonjour à toutes, moi c'est Carole j'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai 3 petites princesses.

Je coud depuis que j'ai 15 ans, c'est ma grand mère qui m'a initiée. J'ai fais des études en couture mais la vie a voulu que je sorte de ce chemin. Je m'y suis remise il y a un an environ, je reprend tout à la base pour me rafraichir les idées et les gestes reviennent seuls... c'est comme le vélo !! lol.

En reprennant la couture je ne savais pas trop par où commencer et je suis tomber sur les intemporels... depuis j'ai découvert le blog collectif et je ne commence pas un ouvrage sans venir voir vos réalisations et vos commentaires.

Voilà, maintenant je suis fière de faire partie de l'équipe et je vous montre prochainement quelques un de mes ouvrages.

Bien évidemment j'ai un blog : http://3petitesfleurs.canalblog.com

Bisous à toutes !

Carole.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité