Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 mars 2012

Petites fleurs …

Tunique à encolure froncée.


1

 

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'aime ce modèle !

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissu rose avec des petites fleurs noires trouvé chez Mademoiselle en jupon.

Ce qui m'a posé problème : il me semble que la taille des élastiques aux poignets est beaucoup trop courte (je l'ai faite l'année dernière).

Le truc à faire : le personnaliser à volonté, le faire et refaire …


Le truc à ne pas faire : choisir une grande taille.


Les modifications que j'ai apportées : Je n'ai pas mis de biais à l'encolure mais inséré un élastique. Pas de poche sur le devant.


Si vous voulez voir d'autres photos c'est par ici.

 

tetiereSIGNATURE

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité