Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mars 2012

Caprice Bonjour à toutes! Je cherche le liberty

Caprice

 

Bonjour à toutes!

Je cherche le liberty small susanna 28c à tout prix ( enfin surtout à bon prix!) sinon je me roule par terre....

C'est une envie de femme enceinte, ça ne se contrarie pas ça, comme envie, si? 

J'ai un coup de coeur pour lui . un amour fou......

Surtout dans un célèbre magasin de chaine très cher pour enfant ( i**s ) , ils ont sorti une collec dans ce tissu, c'est trop beau , mais avec le prix d'une robe je vais pouvoir en faire trois dont une pour moi!!!!!

Chez stragier ils ne me répondent pas , alors je vous pose la question; qui a déjà commandé chez shaukat, directement en angleterre? ça semble couter moins cher mais est ce que les banques prennent des frais de transaction? est ce que la livraion est rapide?

Aussi , magcoquette semble définitivement fermée ; c'est triste.

Si vous avez d'autres plans pour le trouver......

En attendant bon week end sous ce joli soleil!!!!

0363 0028 C - Small Susanna - complet

 

et pour me rendre visite c'est ici :

le-bonhomme-a-la-pomme

 

Publicité
Commentaires
L
j'ai commandé chez tissus anglais ( merci douce74) au même prix que shaukat avec le port.....en revanche stragier très cher!!!!!! merci à toutes!!!!!
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> j'ai déjà commandé chez shaukat et aucun soucis. il faut seulement penser qu'il faut ajouter les taxes et les frais de port mais même avec ça ils restent intéressants comme prix.
Répondre
E
J'en ai vu aussi chez tissus anglais a 19euros le mètre!
Répondre
C
sinon j'en ai un coupon que je te troque si tu veux ! je dois juste remettre la main dessus, il e dois pas être bien loin
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Encore plus simple, tu vas sur le site tissus anglais (voir mon post dans la rubrique question/réponse).<br /> <br /> Si mes souvenirs sont bons il était à 19 E le mètre + FdP à 3.25 E jusqu'à 2m de tissu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne couture !<br /> <br /> Douce -
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité