Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mars 2012

Une princesse pour accueillir le printemps

002

Taille de l'enfant et du patron : 10 ans pour une petite fille qui porte du 6-8 ans dans le commerce. C'est donc volontairement trop grand pour faire du profit.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie de l'essayer pour le défilé de printemps
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : satin, voile de coton et organza de chez Mondial tissus.
Ce qui m'a posé problème : coudre l'organza (merci aux conseils des citrocopines)
Le truc à faire : suivant un conseil lu ici, j'ai mis les coulisses sur les manches à plat
Les modifications que j'ai apportées : le dos est lacé comme pour princesse Raiponce. La robe a peu d'ampleur car j'ai diminué le métrage (pans de 117 cm au lieu de 140 cm)


Maman s-amuse petite177-59

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité