Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mars 2012

Gilet d'écolier

Taille de l'enfant et du patron : 10 ans pour un garçon de 7 ans et demi.


Pourquoi j'ai pris ce modèle: Pour compléter une tenue, à l'occasion d'un spectacle à l'école. La tenue complète comprend un short, la tunique boutonnée et un gilet., le tout 100% Citronille.


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance :Ce qui m'a posé problème : batiste rouge et tissu épais de tissu.net


Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /


Les modifications que j'ai apportées : patron agrandi en 10 ans. Gilet réversible. Fermeture pas une patte de boutonnage              
Le prochain sera sûrement :

 

DSC_0297DSC_0288

 

Mini_banniere

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité