Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mars 2012

en route le printemps!

Taille de l'enfant et du patron : 2a pour gars de 18mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : facile a faire et fait de l'effet
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton madras de Tissus Bélice (Chartres) + biais coton mercerie à Auneau (28)
Ce qui m'a posé problème : mettre l'elastique dans le biais du haut car je l'avais posé à cheval au lieu d'être entièrement retournée
Le truc à faire : s'amuser à le custo
Le truc à ne pas faire :/
Les modifications que j'ai apportées : un petit plastron devant et un "truc" au dos lol
Le prochain sera sûrement : /

tunique_madras

si avec ces couleurs le printemps vient pas je sais plus quoi faire ^^

Publicité
Commentaires
A
c'est un patron du livre des intemporels pour enfants
Répondre
M
je n'arrive pas à trouver ces tutos, merci<br /> <br /> <br /> <br /> martine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité