Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mars 2012

Jolie Fée Clochette

Il était une fois une fée qui décida de quitter Peter Pan pour se rendre au Carnaval de mi-Carême à la crèche des jolis enfants...

Maman alla voir les elfes de Toto pour acheter du coton et de l'organza verts et elle ouvra son grimoire IPBB pour fabriquer une robe plissée:

DSCN7211

Taille de l'enfant et du patron : bébé de 8 mois, patron 12 mois mais j'ai fortement allongé la robe car bébé a un long buste.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je voulais un vêtement pratique et confortable mais également trs élégant.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton vert et boutons papillons de chez Toto.
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : le refaire
Le truc à ne pas faire : éventuellement remplacer les boutons par des pressions, plus pratiques mais moins joli.
Les modifications que j'ai apportées : allongé.
Le prochain sera sûrement : un manteau mi-saison

Conclusion: MAGNIFIQUE, j'adore et conseille ce patron!!!

Le reste du déguisement de fée est chez moi: Miss Bobette

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité