Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mars 2012

Tablier Elsie bis !

couture aurélie 004 (3)


Taille du patron et de l'enfant : 2 ans pour une petite fille de 19 mois

Pourquoi j'ai choisi ce modèle :le premier a été offert et il me plaisait tellement que j'en ai fait un dans les mêmes tons pour ma fille !

Tissus utilisés et leur provenance : popeline unie de chez France Duval stalla et coton imprimé venant d'écolaines

Ce qui m'a posé problème : rien, très facile à faire

Le truc à faire : accesoiriser, des boutons, des rubans, des appliqués...

Le truc à ne pas faire : -

Modifications apportées : pressions à la place des boutons

Le prochain sera sûrement : un sac pour ma fille

De la Neige en Avril

couture aurélie 005 (3)

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour vos encouragements ! <br /> <br /> Aurélie
Répondre
Z
waouh ! <br /> <br /> bises
Répondre
M
j'adore!!!
Répondre
J
C'est super joli !! Bravo !!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité