Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mars 2012

Info tissu

Coucou,

ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté.... (à cause d'une grossesse compliquée et à présent de bébé trèèèès prenant !!!). Néanmoins je voulais partager ma dernière trouvaille avec celles qui ne connaissent pas : un site qui vend quelques références de tissus liberty entre 12 et 19 Euros le mètre. La plupart des références sont actuellement à 14 E / m. Les envois se font de France, alors les frais ne sont pas trop onéreux et calculés au plus juste. Je viens juste de passer une commande !

http://tissusanglais.blogspot.com/

Voilà... j'espère que certaines trouveront leur bonheur ! (je précise qu'il ne s'agit pas d'un post "sponsorisé" !!!!! c'est juste un partage d'info...)

A bientôt,

Douce -

 

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager l'info. Bon courage pour tes aventures de Maman!!!
Répondre
R
bcp pour l'info!! je viens de passer commande... et plain de belles choses avec ton bébé!!
Répondre
D
Merci pour vos messages.<br /> <br /> Ravie de faire des heureuses !!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Douce -
Répondre
M
Merci pour l'info, ça fait plaisir le partage gratuit !<br /> <br /> Bon courage avec ce bout de chou.
Répondre
E
merci pour cette info!, je viens d'aller voir ça: je le met immédiatement dans mes favoris<br /> <br /> merci encore<br /> <br /> "une coccinelle en ville"
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité