Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mars 2012

Haut à manches froncées

Titre pas très original...mais je n'ai pas d'inspiration!

Cousue pour le concours Thread&Needles, ce fut une première pour moi de coudre...pour moi!

T&N 007

T&N 005

 

Taille : patron 34  (mais encore trop grand) pour un 36 d'ordinaire
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour sa simplicité (je débute!)
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : lin/coton vert tilleul de l'île Maurice, Liberty Daisy Ann (Tissus en Liberté)
Ce qui m'a posé problème : la taille, j'ai dû couper quasiment 8 cm en largeur
Le truc à faire : personnaliser la taille du patron! et peut-être faire des manches plus longues
Le truc à ne pas faire : ne pas lire les conseils des citro-copines!!!
Les modifications que j'ai apportées : couper en largeur en dessous des emmanchures, manches et biais encolure et emmanchures différents du tissu du corps de la tunique
Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore!

 

image Made in Hemisphere Sud

Publicité
Commentaires
M
Merci. Mais j'aime bien quand c'est un peu cintré....ce sera pour le prochain!!
Répondre
K
J'aime beaucoup, je trouve pas qu'il taille grand sur toi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité