Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mars 2012

MOUSQUETAIRE

Un base Philaé pour la cape, une chemise Yvon, une base de la cape du petit chaperon rouge pour le col et voici un déguisement de mousquetaire.

2012___f_vrier

Taille de l'enfant et du patron : 9 ans et patron en 10 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : à la demande de la Demoiselle
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : vieux drap pour la chemise Yvon et pour le col, ancien rideau pour la cape
Ce qui m'a posé problème : rien, c'est le 4ème que je fais, ses frères et cousins ayant été dotés l'an dernier.
Le truc à faire : ........................
Le truc à ne pas faire : ........................
Les modifications que j'ai apportées : col de la cape du petit chaperon rouge en 8 ans, raccourcie dans la longueur et rajout de "dentelle" à l'aide d'un verre pour faire les ronds
Le prochain sera sûrement : certaienement capucine en prévision de l'été (pour l'instant je suis plongée dans les patrons des ptits grains de maïs, un vrai bonheur)
La suite ici

2012___f_vrier

Publicité
Commentaires
B
Bravo! c'est splendide, quel travail!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité