Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 mars 2012

IPBB Taille 1 mois

Bonjour à toutes

Je suis sûre que certaines parmi vous n'ont pas froid aux yeux et ont tenté de réduire les IPB en taille 1 mois (je parle notament des brassières.

Je prépare une layette pour un bébé et j'aimerai beaucoup essayer en petite taille.

Alors petite question, comment faites vous? Vous cousez simplement à 2cm du bord au lieu de 1 ou il y a une subtilité plus technique?

MERCI d'avance les citrocopines.





Publicité
Commentaires
B
MERCI Orangette, ce tuto est très bien expliqué. Je vais essayé ça bien vite je crois.
Répondre
L
Merci pour le lien Orangette ;-)
Répondre
O
Il y a une subtilité plus technique ;)...<br /> <br /> tout est expliqué par là :<br /> <br /> http://aiguillesetautreschoses.blogs.marieclaireidees.com/archive/2009/06/09/couture-tuto-pour-reduire-un-patron-d-une-taille.html<br /> <br /> Y'a plus qu'à ;) !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité