Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mars 2012

Petit cadeau de naissance

DS2_0010

DS2_0006

Une petite brassière sans col modifiée pour obtenir un 9 mois, et son petit pantalon à taille élastiquée, doublé du même coton, largueur 3 mois, longueur 6 mois (j'ai suivi vos conseils!!) pour obtenir un 9 mois. J'espère que cela ira coté taille !!!

Petit velours beige, et coton blanc à petit pois beige, petits boutons beiges, le tout de Marrakech.

Aucune difficulté si ce n'est une énorme erreur de débutante pour le pantalon, qui m'a fait douter de mon éventuelle sénilité pendant quelques longues minutes ... en 3 mois, l'entrejambe et le bas du pantalon font presque la même taille donc les prochains, je ferai attention avant de coudre mon entrejambe ... et pas l'inverse ... 

*** C'est Quoi ce Souk ??!! ***

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité