Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mars 2012

Marinière printanière

ouvrage des dames concours

Taille de l'adulte et du patron : patronné en 42 pour un 42/44 en carrure

Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie d'un modèle léger et confortable

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : lins coordonnés bleu chiné et rayé (L'ouvrage des Dames)

Ce qui m'a posé problème :en réalité pas grand chose

Le truc à faire : si j'étais + expérimentée, j'aurais ajouté des pinces poitrines

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apportées : j'ai rallongé les manches afin de pouvoir les porter retroussées (et casser l'effet un peu "boîte" du modèle !)

Le prochain sera sûrement : pas la peine de l'envisager, un projet chasse l'autre du sommet de la to do list !

+ de détails sur ce post

Flo'p

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité