Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mars 2012

Encore une Lilette

a003005

Taille du patron: 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle: car je l'adore, c'est vraiment mon préféré!!! 
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton épais de chez Ikéa et doublure en cotonade bleu de la maison en tissu
Ce qui m'a posé problème: rien
Les modifications que j'ai apporté: j'ai juste mis des pressions à la place des boutons. Comme ça c'est juste super simple à mettre sur ma mini,
Le prochain sera sûrement: aucune idée
http://ideesimple.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour la photo , je peux enfin voir a quoi va ressembler la robe que je viens juste de couper aujourd'hui ! Mais comme c'est juste mon premier essai ...<br /> <br /> Le résultat est ravissant cela me motive pour continuer.<br /> <br /> Je suis également très admirative des autres photos !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité