Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mars 2012

En fibrane !

IMG_5442

Taille de l'enfant et du patron : j'ai recopié un 8 ans pour mon sizans

 Pourquoi j'ai pris ce modèle : il en avait un, devenu trop petit (le soleil tropical fait pousser les enfants comme des champignons en automne dites donc lol2 !) et avec nos 34° actuels, il faut du trèèèèès léger ! sueur

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : fibrane qu'on trouve partout sur Tahiti (elle sert à faire des paréos)

 Ce qui m'a posé problème : coudre la fibrane, ça gliiiiiiiiisse !

 Le truc à faire : réduire la largeur

 Le truc à ne pas faire : laisser les poches telles quelles. Elles sont trop excentrées

 Les modifications que j'ai apportées : j'ai rallongé le short de 7cm, réduit de 6cm en largeur et rapproché les poches au dos du milieu dos

 Le prochain sera sûrement : une robe japonaise toute légère

La Famille Libellule à Tahiti

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité