Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mars 2012

vivement l'été

IMG_20120224_154039

Taille de l'enfant et du patron : doudou de 17 mois, patron en 2 ans plus ou moins réduit en largeur pour cet été (c'est un peu long..à voir cet été)


Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour avoir de petits shorts tout simple cet été

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coupons st pierre


Ce qui m'a posé problème : évaluer et ajuster la largeur

Les modifications que j'ai apporté :ajout de 5 cm en hauteur à la ceinture car ça me paraissait vraiment juste (à moins de faire la coulisse à elastique en tissu rapporté) et j'ai bien fait


Le prochain sera sûrement :un ensemble brassière à col et blommer pour une naissance vers juin...entre temps je pense tester baltazar ou une autre constantin...

Plus de photos chez moi ;)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité