Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 février 2012

Petite série de Marie en Liberty

Titre : Marie
Taille de l'enfant et du patron : taille 2 ans pour une mini de 21 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : un coup de coeur en le découvrant sur le site de Citronille
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Liberty Rania, Mirabelle, Félicité et Mauvey
Ce qui m'a posé problème : */*
Le truc à faire : */*
Le truc à ne pas faire : */*
Les modifications que j'ai apportées : j'ai rallongé de 4 cm les versions tunique, ma mini étant bien grande pour son âge
Le prochain sera sûrement : une autre série de Marie !!

50344184_p

Publicité
Commentaires
V
... les tuniques tout autant que ces petites robes ! les tissus sont gais et tellement jolis !!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO !!!!
Répondre
T
J'aime tout autant !! il me faut ce patron !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité