Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 février 2012

Mon petit prince

Voici une tenue de prince pour mon loulou pour mardi gras. En fait c'est une tenue hybride entre le chevalier et le prince des Intemporels pour Contes de Fées.

Je n'ai volontairement pas fait ni le pantalon ni la chemise du chevalier ou du prince car, si je dis à mon loulou qu'il faut enfiler une chemise pour se déguiser et changer de pantalon, je crois que l'envie lui passera, déjà qu'il n'est pas un grand adepte de la chose. J'ai donc misé essentiellement sur les acessoires, gilet, ceinture, guêtres et cape.

 

Gilet, ceinture et guêtres du Chevalier en jean imitation peau.

Cape du Prince en velours.

Taille 4 ans. Tissus Myrtille. Aucune modification, aucune difficultée. Je suis contente du résultat.


chevalier2


chevalier10


chevalier11



chevalier1



Loumatha

Publicité
Commentaires
R
très joli costume!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité