Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 février 2012

trousse Zoé aux fraise

DSCF2088

Et oui c'est encore moi!! je ne poste pas souvent mes créations car avec deux petits en bas âge je ne trouve pas toujours le temps de le faire. Mais quand je m'y mets on ne peut plus m'arreter!!

Taille de l'enfant et du patron : Petite trousse.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Car bientôt rentrée à l'ecole donc je prends de l'avance car j'ai le cartable qui va avec à faire!!!!
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : ma petite mercerie (intérieur popeline rose).
Ce qui m'a posé problème : les 2 angles du haut de la trousse (là où se trouve la pliure du rabat).
Les modifications que j'ai apportées : aucune.
Le prochain sera sûrement : le cartable assorti.

Publicité
Commentaires
E
quelle jolie trousse, idéale pour donner envie d'aller à l'école !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité